Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 10:05

Jolie petite commune ,à 5 km de St Chamond,par une belle journée ensoleillée et en compagnie de croqueurs ....

Voici un de mes croquis ...

1 croq 800

Vue panoramique de la commune...

2012-03-25-11.58.33.jpg

 

Un deuxième au feutre

croq-2-800.jpg

 

Et la démo terminée de Myriam Paslier ,aquarelliste,que j'apprécie , vue lors de la biennale de St Chamond dans l'aprés-midi...

demo-800.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est beau !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ,le village est vraiment trés sympa...A plus..<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime la double pasge mise en couleur c'est très sympa. bonne journée, véronique
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Véronique ,j'ai mis du temps mais aussi du coeur....<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
j'aime cette idée de présentation, et cette impression de pris sur le vif. super idée.<br /> elise
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ce village vaut le coup d'oeil.A conseillé....Tout se prêtait à faire un croquis sympa...C'est sympa ,il te plait...Bonne journée à toi et merci pour ton passage..<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est superbe, j'aime beaucoup le côté carnet de voyage<br /> A très vite j'espère<br /> Gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Le contact de voyageuses a du m'influencer.....Et puis je me suis mise à croquer avant le groupe....Plus de temps ..<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aime beaucoup ton dessin "carnet de voyage" sur cette double page... Vraiment sympa !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Miss....On n'y a passé une superbe journée!Vraiment...<br /> <br /> <br /> <br />