Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 09:40

sclogosmallLe rendez-vous est fixé voici le message de Ludivine:

 

Très bonne idée de Denise : 
Rendez-vous dans le 8ème place Ambroise Courtois...
Le chateau-musée des Frères Lumière avec la place devant, la station de métro, le monument et le kiosque à musique, voilà qui sonne bien lyonnais !
L'occasion d'arpenter un quartier que nous n'avons pas encore pratiqué...
Une place vivante, avec pas mal de passage, pour aussi croquer de scènes de vie .

Rendez-vous à 10h au "bistro autrement" au numéro 12 sur la place, pour un (ou plusieurs) premier café-papotage...
http://g.co/maps/u2xs4

Début des croquis à 11h !

 

Bonne journée à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je suis ouverte à toutes les propositions (heu de dessin je précise ;)) ! La maison Lumière doit être un régal à croquer d'ailleurs ! Oui, à très bientôt !
Répondre
V
<br /> <br /> Bien compris comme ça Bigoudène....Je regarde alors ...Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh, c'est un quartier que je connais un peu pour y avoir habité étudiante. Il a beaucoup changé (j'y suis retournée l'an dernier en visitant le musée Lumière.) Je trouve qu'il a un côté un peu<br /> village très sympathique. Vous allez vous régaler !<br /> A Bientôt Valérie
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai il fait petit village....On peut y aller sur les jours où on a prévu de croquer ensemble...?<br /> <br /> <br /> Bises et à trés bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />