Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 18:13

C'est par une journée trés froide que nous avons croquer à Lyon.Beau soleil mais quel froid!

Heureusement Hervé a bien organisé la journée,et au chaud en plus...Merci pour cette belle journée trés intéressante et enrichissante....Nous sommes entrés dans la basilique de Fourvière ,le repas s'est déroulé à l'abri du pélerin .L'aprés-midi nous étions au chaud au musée gallo-romain de Fourvières....

Voici mes croquis :Copie-de-sketchcrawl-010.JPG

sketchcrawl-013.JPG

Copie-de-sketchcrawl-011.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Plaisir post sketchcrawl: découvrir les blogs des uns et des autres!<br /> C'était chouette, merci de m'avoir accueilli parmi vous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis trés heureuse que tu aies passé un bon moment...Je mets les photos sur le site de sketchcrawl et je regarde ton site...A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci cousine pour cette très bonne journée, je t'enverais mes croquis si tu veux bien les mettres pour moi sur le blog.<br /> Mille mercis encore à bientôt<br /> Gros bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super que tu aies pu passé une trés bonne journée.....On aura meilleur temps la prochaine fois j'espère!J'attends tes photos pour les mettre en ligne....A bientôt..<br /> <br /> <br /> <br />