Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 14:02

IMG 1623
Voici ma participation au nouveau jeu de randocroquis , composition faite à partir de plusieurs photos de ma ville adoptive .
Pour info, une nouvelle sortie Sketchcrawl n°26, est prévue le samedi 27 février 2010 .Rendez-vous à 11h00 à la sortie du métro Croix-Rousse à Lyon,bonne journée garantie....
De là, nous pourrons zigzaguer tranquillement dans les pentes (ex. montée de la Grande Côte, jardins des plantes, place Rouville), rejoindre la Saône et, pour se réchauffer, remonter sur la colline de Fourvière et redescendre tranquillement par les jardins vers le Vieux Lyon.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ça me donne des idées, il y a longtemps que je ne suis pas allé me balader à la Croix Rousse ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on aurait envie de voir en plus grand !!<br /> ça a l'air suuuper chouette...!<br /> Faut que j'aille me balader plus souvent sur le forum, moi... j'adore cette idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Voili,voilou.....Tu as raison ....Merci pour ton appréciation.A bientot,Miss Trop.<br /> <br /> <br />