Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 20:23

Quel dommage !!!!Quel mauvais temps....!Difficile de croquer dans ces conditions....On en a profité pour croquer Marie Stricher, modèle aujourd'hui,qui est venue exprés pour cette animation mais qui anime aussi des stages de portraits de voyage...

Voir lien:linkcroquis.jpg

Il n'y a que deux poses que j'aime sur tout ce que j'ai fait...je ne suis pas experte mais j'y ai pris goût....

Celle de gauche faite en 15 minutes,celle de droite en 5. 

J'ai postérisé mes croquis car cela ressort trop clair....

Par contre ,j'en ai profité pour faire de la photo et repérer les lieux pour une prochaine fois quand le temps se prêtera au jeu...

Désolée ,Bigoudène,pas bien bossée aujourd'hui....Mais on en a bien profité c'est l'essentiel,non??

 

1.jpg

 

4.jpg

6.jpg

7.jpg

13.jpg

14.jpg

17

18.jpg

Et oui encore des chevaliers et le meilleur pour la fin ...

19.jpg

Beaucoup de mérite pour ces enfants qui ont passés cette journée patiemment à attendre les visiteurs par ce mauvais temps...Vivement 2013,pour avoir le beau soleil mérité pour toute cette énergie déployée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'aurais bien voulu, mais quelque soucis ces temps ci, un accident de voiture, rien de grave, mais du coup on cours après une nouvelle voiture. Je t'expliquerais quand je te verrais<br /> Gros bisous et à très vite
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis désolée pour toi...A trés bientôt.Grosses bises .Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
B
Décidément, on a du mal avec ce temps !!! Et décidément aussi, tu ne t'en sors pas des personnages costumés ! (sourire !) Heureusement qu'il y avait Marie Vagabonde pour poser alors ! C'est<br /> dommage, on ne voit pas bien tes dessins ! bonne soirée ou nuit !
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis poursuivi par le passé .....Je continue à en voir en fin de moi d'ailleurs....Est ce du hasard?Je te les envoie sur ton mail cela est trop clair ...Le crayon papier ne ressort pas ...A<br /> bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci pour ce joli voyage<br /> Bises
Répondre
V
<br /> <br /> Y'a pas de quoi....Je pensais que tu serais venu ......mais bon une prochaine fois!!!!<br /> <br /> <br /> <br />